PRO2RH - Questionnaire de satisfaction - Accompagnement VAE CLÉS-EN-MAIN
Bonjour, Vous venez de réaliser un accompagnement "VAE CLÉS-EN-MAIN". Dans le cadre de l'amélioration continue de la qualité de nos prestations, nous vous remercions de bien vouloir répondre à ce questionnaire.
Votre nom (obligatoire)
Votre prénom (obligatoire)
Globalement, êtes vous satisfait(e) de votre accompagnement VAE? : Très satisfait(e)Satisfait(e)Moyennement satisfait(e)Pas du tout satisfait(e)
L'ACCUEIL PAR LE CENTRE DE FORMATION
Lors du premier rendez-vous, avez-vous rencontré le conseiller qui vous a suivi tout au long de votre accompagnement VAE? : OUINON
Pensez-vous avoir été bien informé sur la démarche de la validation des acquis de l'expérience ? :
Préalablement à votre choix, le centre vous a-t-il informé avec précisions : nombre de séance ; temps de travail personnel nécessaire ; étape de la recevabilité, financement, livret 2, oral VAE, possibilité de validation partielle .etc : Très satisfait(e)Satisfait(e)Moyennement satisfait(e)Pas du tout satisfait(e)
Le conseiller vous a-t-il aidé à choisir le diplôme le plus adapté à votre situation? : OUINON
Le conseiller, vous a-t-il précisé son rôle et ses limites ? : OUINON
Plus globalement, le centre a-t-il répondu à l'ensemble de vos interrogations lors de l'entretien d'accueil ? : Très satisfait(e)Satisfait(e)Moyennement satisfait(e)Pas du tout satisfait(e)
LE DÉROULEMENT L'ACCOMPAGNEMENT VAE :
Qu'avez-vous pensé de la relation avec votre conseiller et de son professionnalisme ? : Très satisfait(e)Satisfait(e)Moyennement satisfait(e)Pas du tout satisfait(e)
Etes-vous satisfait(e) des locaux, des équipements (ordinateur, imprimante) et moyens d'information utilisés : Très satisfait(e)Satisfait(e)Moyennement satisfait(e)Pas du tout satisfait(e)
Etes-vous satisfait(e) de la qualité de l’accompagnement et de la pertinence des conseils émis : Très satisfait(e)Satisfait(e)Moyennement satisfait(e)Pas du tout satisfait(e)
Est-ce que le conseiller vous a expliqué clairement le lien entre les attentes du jury et le référentiel de formation? : OUINON
Est-ce que le conseiller a été utile pour vous aider à exprimer vos compétences dans le contexte de la VAE? : OUINON
Globalement, est-ce que le déroulement l'accompagnement VAE a répondu à vos attentes? : OUINON
A L'ISSUE DE L'ACCOMPAGNEMENT VAE
Est-ce que vous avez finalisé votre livret 2 dans les délais prévus? : OUINON
Votre conseiller :
Réactivité de l'accompagnant : Très satisfait(e)Satisfait(e)Moyennement satisfait(e)Pas du tout satisfait(e)
Disponibilité et écoute de l’intervenant : Très satisfait(e)Satisfait(e)Moyennement satisfait(e)Pas du tout satisfait(e)
Clarté des exposés : Très satisfait(e)Satisfait(e)Moyennement satisfait(e)Pas du tout satisfait(e)
Investissement de l’intervenant : Très satisfait(e)Satisfait(e)Moyennement satisfait(e)Pas du tout satisfait(e)
Horaires proposés : Très satisfait(e)Satisfait(e)Moyennement satisfait(e)Pas du tout satisfait(e)
Votre satisfaction globale à l'égard du centre de formation (note de 1 à 10) : 10987654321
Avez-vous des remarques à faire :
Connaissez-vous des personnes susceptibles d'être intéressées par un accompagnement ? Si oui, merci d'indiquez le nom, téléphone ou email afin que nous puissions la contacter. (Merci)
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